Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
12 mars 2008

autoportrait

Artistes dans l'âme, nous animons des ateliers d'art plastique

auprès des enfants de 18 mois à 3 ans.

L'une est musicienne et photophile, l'autre est née avec un pinceau entre les doigts...

Nous avons accumulé au fil du temps de nombreuses idées,

conservées dans un book gros comme ça !

Alors dès maintenant nous vous proposons de partager nos archives en images,

avec fiches techniques à l'appui !

( Convient aux petits budgets )

A vos papiers, à vos pinceaux, mais attention, Léon...

Pas sur les murs !!!

Dsc00033

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ayé, une de plus !!!^^
Répondre
Q
ça y est, j'ai tt lu !<br /> bravo, c'est formidable, je suis béate !<br /> bien sûr vous êtes dorénavant ds mes favoris ! et en dédicace chez moi !<br /> biz et à très bientôt !
Répondre
J
Bonjour, j'ai découvert votre blog parl'intermédiaire de celui de Lao. J'ai une petite fille de 21 mois et très envie de lui faire découvrir les arts plastiques.<br /> Je souhaiterais savoir où sont vos ateliers s'il vous plaît (nous sommes à Paris).<br /> A bientôt je l'espère
Répondre
N
Très généreux de votre part. Les enfants dont j'ai la charge sont plus grands mais j'adapterai. Je vais étudier ce blog pour avoir plein de nouvelles idées pour la rentrée prochaine. Merci, merci !
Répondre
R
sympa tes cheveux Léon
Répondre
Publicité