Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
13 mars 2008

Un jardin miniature

P1070895

Matériel utilisé :

Un gobelet "crystal", gouache, transform'acryl, vernis à l'eau, du coton, et...des lentilles (crues !)

P1070953

Réalisation :

Mélanger la gouache au transform'acryl ( 1 dose pour 1 dose ) pour que celle-ci adhère au support.

Décorer le gobelet selon votre fantaisie...

P1070940             P1070948

P1070893

Une fois que la peinture est bien sèche, vernir au pinceau de façon uniforme. Laisser sécher.

Placer au fond du gobelet votre coton imbibé d'eau,

Y déposer une bonne poignée de lentilles.

Attendre...

Et surtout, Léon, n'oublie pas d'arroser !

P1080194     IMG_9992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton site ... il est charmant ... esthétique ... et tellement inventif. bravo de mettre en avant l'art des enfants. c'est chouette et touchant. merci de nous faire partager tes créations avec ton petit bonhomme et tes belles photos.<br /> tous mes encouragements à Léon ! <br /> longue vie à votre blog (je me charge de le faire connaître autour de moi) ! au fait, tu es instit', non ?<br /> à bientôt<br /> mdk
Répondre
L
Très sympa le blog et toujours d'aussi jolies idées ! La classe. Tout simplement.
Répondre
Publicité