Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
20 juillet 2008

Bonnes vacances !

collage

Léon va partir en vacances.

Il va se reposer

Chercher de nouvelles idées

Suivre ses visiteurs de près,

Et se refaire une santé !

Merci pour votre assiduité,

Ne quittez pas Léon en si bon chemin !

Il a quelques tours dans son sac pour la rentrée ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre ton univers, tes créations, j'aime beaucoup... je vais mettre un lien sur mon blog et j'espère à bientôt
Répondre
B
Mais c'est quoi ce site de dingue ! Une idée géniale à la seconde, une mine d'or pour maman de petite chipie de trois ans et pour maitresse des 5/6ans !!!! Mais pourquoi je vous ai pas connu avant ?<br /> FELICITATIONS, votre blog est plein de malice et les photos sont magnifiques. Je vais revenir !
Répondre
M
bonjour, je viens de découvrir ton blog et je dois dire OUAHHHH, j'ai à la maison un Leo de 3ans et quelle sera sa surprise quand nous allons faire qulques une de tes créations, je pense qu'il en redemandera encore.<br /> Bref j'aurais plaisir a prendre toutes ces bonnes idées si joliement explique.<br /> Merci beaucoup.
Répondre
L
...on attend avec impatience le retour de vacances du petit Léon!<br /> on espère qu'il aura bien dégourdi, bien étiré, bien échauffé,... ses menottes pour la rentrée!<br /> quelles seront donc ses inspirations?<br /> ...patience...
Répondre
C
Nous on est fan ... alors à bientôt.
Répondre
Publicité