Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
22 septembre 2008

un poisson dans le bocal

De ses vacances Léon a rapporté

un poisson qu 'il va installer dans un joli bocal .

Matèriel

IMG_2428

Feutres à l'eau  , papier calque , vernis colle , peinture bleue , marqueur ,

papier transparent (acheté chez un fleuriste) .

Réalisation .

Tu découpes la forme du poisson dans le papier calque ,

IMG_2309

tu colories avec les feutres sur toute la surface ,

IMG_2313IMG_2317

pour diluer ensuite  les couleurs à l'aide d'un pinceau trempé dans  l'eau .

IMG_2325

Bravo Léon ! c'est un très  joli poisson .

IMG_2421

Il ne lui manque que son oeil .

IMG_2429

Tu vas  tracer maintenant le bocal à l' aide d'un marqueur sur le papier fleuriste .

IMG_2430

Très bien , il te reste à peindre l'eau avec le mélange ( vernis colle et peinture).

IMG_2431IMG_2434

IMG_2436

Pour enfermer ton poisson , tu dois le recouvrir avec le papier fleuriste

IMG_2437

et pour finir ,tu vas découper la forme du bocal et y ajouter les bulles .

IMG_2442.

IMG_2439

IMG_2445

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette très belle idée toujours d'actualité.
Répondre
V
Merci pour cette belle idée ... piquée pour occuper mon fils dans la salle d'attente de l'orthophoniste !<br /> Voir ici : http://www.kid-sens.com/blog/index.php?post/2009/09/17/Un-poisson-bien-rigolo
Répondre
V
Merci pour cette belle idée ... piquée pour occuper mon fils dans la salle d'attente de l'orthophoniste !<br /> Voir ici : http://www.kid-sens.com/blog/index.php?post/2009/09/17/Un-poisson-bien-rigolo
Répondre
V
Merci pour cette belle idée ... piquée pour occuper mon fils dans la salle d'attente de l'orthophoniste !<br /> Voir ici : http://www.kid-sens.com/blog/index.php?post/2009/09/17/Un-poisson-bien-rigolo
Répondre
L
Toutes ces petites créations sont bluffantes et tellement pleines de vie et de poésie, j'apprécie néormément et j'ai hâte de pouvoir en faire avec mon petit garçon!
Répondre
Publicité