Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
25 novembre 2008

tags

untitled

Onira et Milie ze Bomb ont décerné un prix à Léon, qui en est très fier !

Merci pour vos encouragements...

A notre tour de citer les blogs qui nous plaisent :

- barnabé aime le café pour ses belles créations vintage..

-Virgine B pour ses engagements  (et sa création de la Communauté des dessins d'enfants)

- B comme Bon pour ses recettes, et ses photos superbes !

- Graine d'étoiles pour son approche artistique des activités, et ses beaux clichés..

- Fées maison pour ses bons plans et ses adresses de créatrices

La bulle de Solenne pour son humour et ses actualités !

-Happy vintage pour ses relookings déco

Publicité
Publicité
Commentaires
F
belle recompense méritée!
Répondre
T
Un prix hautement mérité ! Toutes mes félicitations.<br /> Excellentes fêtes de fin d'année !<br /> A bientôt.
Répondre
S
ho ben ça alors ça me fait super plaisir !!!!!
Répondre
B
wouah !! moi aussi je suis super contente d'avoir été choisie ;-)) Vraiment...ravie, car j'aime beaucoup votre blog et ne manque pas de mettre en application quelques uns de vos bons tuyaux quand je vois mes neveux ! Bon, dès que j'ai 1 minute, au retour de mon gros marché de Noel parisien, je décerne les prix à mon tour !
Répondre
D
oh merci je suis toute émue par cette nomination !
Répondre
Publicité