Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
6 janvier 2009

De bon matin...

IMG_8884   IMG_8889

IMG_8912

IMG_8897   IMG_8903

IMG_8895

Les vacances sont hélas finies,

Mais il neige à Paris !!

Léon revient en forme, avec plein d'idées en tête!

Aujourd'hui il fête l'Epiphanie,

paré de sa plus belle couronne...

IMG_8952

version  FLOCON DE NEIGE

IMG_8962 IMG_8923

IMG_8926

version BUCOLIQUE

IMG_8941 IMG_8939

IMG_8935

version ACIDULEE

IMG_8955

IMG_8959 IMG_8956

version PETITS POIS

IMG_8931 IMG_8933 

IMG_8930

version COCOONING

IMG_8946

IMG_8948 IMG_8949

Maintenant, choisissez la version qui vous correspond!

Très bonne année à toutes,

Et bonne galette !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore la couronne flocon, je retiens l'idée jusqu'à la fête des rois 2010 pour en fabriquer dans le même genre mais aurai-je la mémoire assez longue???
Répondre
K
Elles sont toutes belles et unikes, mais j'adore trop la flocons de neige !
Répondre
S
on ferait un bon complément toutes les deux (si je puis me permettre !) hihiih ! j'ai fait l'an passé une couronne en tissu pour ma belette ! cette année une tricotée !<br /> ihihih !<br /> j'adore tes idées !
Répondre
C
de bien bonnes idees sur ton blog pour occuper nos petits <br /> un petit bonjour a leon<br /> a bientot
Répondre
V
Pas passée depuis un p'tit moment, comme je le regrette...J'aurais adoré faire ces jolies p'tites couronnes. Il y a une newsletter par-là ???
Répondre
Publicité