Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
24 mars 2009

Un drôle de petit nid.

IMG_0447

Léon est très écolo ,

il a décidé de fabriquer un nid "façon récup".

Première étape.

Il te faut récupérer de vieux journaux , magazines , papier de soie ;

et avec l'aide de Maman ou d'un grand frère

tu vas déchirer et rouler tes papiers.

.IMG_0340

Tu vas ensuite construire ton nid en collant tes bandes.

IMG_0323  IMG_0322

IMG_0349

Deuxième étape.

Tu vas réaliser des petits oeufs avec de la terre auto durcissante

ou de la pâte à sel .

IMG_0355

IMG_0353  IMG_0344

IMG_0330

IMG_0337

Troisième étape.

Il ne te reste plus qu'à peindre tes oeufs selon ton inspiration.

En jaune!

IMG_0432

IMG_0383  IMG_0434

En bleu !

IMG_0403

IMG_0401  IMG_0407

Vert ,saumon ou violet !

IMG_0439  IMG_0417

IMG_0429

Bravo!

Tu peux installer  une fois qu'ils sont secs tes oeufs dans ton nid.

IMG_0451  IMG_0453

IMG_0463

IMG_0467

Il te faudra être patient et attendre jusqu'à

"PÂQUES "

et découvrir peut-être de jolis petits oiseaux.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci de partager ce post ...j'aime beaucoup, félicitations!
Répondre
E
L'idée est très sympa...Mercredi dernier j'ai essayé avec mes filles de 3 et 6 ans et impossible de faire un nid...il y a sûrement qq chose que j'ai oublié ou mal fait...mais j'aime venir voir vos créations.
Répondre
C
Merci de l'idée. Dans le prochains jours, je crois d'aller en réaliser un avec du papier pour pain et de la colle de farine rempli de tout petits oeufs en pate d'amandes.
Répondre
V
je vous invite à venir découvrir mon nouveau concours !!!!
Répondre
S
une nouvelle fois une superbe idée ! ici je les ai fait avec de vrais oeufs vidés mais je reconnais que ce ne fut pas si aisé que je pensais ! un bon souvenir ! vu que mon cher et tendre était là à contempler les 2 fois où j'en ai éclaté un ! ihihihihi !<br /> je me suis permise en même temps de vous mettre de nouveau en lien <br /> j'aime vraiment ce que vous faites<br /> merci
Répondre
Publicité