Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
21 avril 2009

Voici venir les ........

BARBAPAPA!

IMG_0384

Léon aime beaucoup les histoires de" barbapapa".

IMG_0345

il se lance dans l'illustration.

Réalisation

Léon va choisir de belles pommes de terre de différentes tailles

et va demander à sa maman de les couper en deux en leur centre.

IMG_0335

Il ne lui reste plus qu' à préparer sa peinture pour réaliser ses personnages

IMG_0347  IMG_0352

BARBIBUL et BARBOTINE

IMG_0348

et  BARBIDOU

bravo Léon !

IMG_0357  IMG_0363

BARBOUILLE  et BARBAPAPA

IMG_0356  IMG_0359

IMG_0361  IMG_0365     

Très bien Léon, il te faut ajouter les yeux et les bouches.

IMG_0371

IMG_0373  IMG_0378

(que tu vas tracer au crayon aquarelle)

IMG_0388  IMG_0377

IMG_0397

IMG_0389

Quelle belle collection  mon Léon !

Je te propose maintenant une petite variante pour les plus grands.

P1150118

P1150119

DSCN3216

au revoir  BARBAPAPA !

IMG_0386

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mon amie Karipuce qui m'oriente chez toi...<br /> Tres rigolo car le bébé qui arrive s'appellera Léon et sa chambre...sera barbapapa!!!<br /> <br /> merci pour ce bon moment!<br /> Manoue
Répondre
C
super ces barbapatates !<br /> je les ai testées avec mes poulets de 6 ans et 2 ans et demi, ils se sont bien amusés...
Répondre
M
Sinon que c'est génial<br /> Ce blog je le connais par Pascale, de Cré'abracadabra qui l'a dans ses Favoris, mais je ne suis vraiment pas étonnée!!!! qu'il soit dans les Favoris.....
Répondre
T
bonsoir...<br /> quand jai montrer ca a ma fille elle a crier barbapapaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!<br /> Mes oreilles sont definitivement sourdes!!<br /> Tres joli blog et vos idees sont géniales..<br /> Puis je mettre votre lien sur mon blog??
Répondre
¤
suprebe j"adore le resultat !!!
Répondre
Publicité