Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
3 mai 2009

La belle Sardine !

P1150548

P1150547

Léon se lance dans la sardine.........Si si elle n'est

pas à l'huile d'olive, mais en conserve.

IMG_2473

Réalisation.

Tu vas déchirer des petits morceaux de papier de soie (rose ,gris anthracite)

que tu vas coller sur ta sardine.

IMG_2447

IMG_2448IMG_2449

Très bien Léon.

IMG_2452

Une fois que tu as terminé ta sardine tu vas la coller

sur une feuille de papier de soie de couleur prune

que tu vas découper à la forme de ta boîte.

IMG_2453

Pour lui donner un aspect brillant ,tu vas découper dans un papier argent

cette même forme  en l'agrandissant un peu plus.

IMG_2456

Il ne te reste plus qu' à ajouter un papier transparent

que tu vas coller par dessus.

IMG_2466

IMG_2463

Avec un feutre fin (indélébile)

tu vas  maintenant tracer  son oeil et ses écailles.

IMG_2469

IMG_2470

Bon appétit!

IMG_2457

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en faisant des petits sauts d'un blog à un autre, je suis arrivée sur les magnifiques réalisations de Léon... super blog !
Répondre
C
une amie m a fait decouvrir ton blog. je le trouve genial. je le met de suite dans mes favoris. tes idees sont super, merci de nous les faire partager.
Répondre
A
Que c'est joli comme toujours..les tons sont si parfaitement assortis...je craque complètement!
Répondre
C
J'adore ... cette sardine, bravo aux créateurs !
Répondre
M
toujours de belles idées!! continuez pour le bonheur de vos lecteurs...
Répondre
Publicité