Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
19 mai 2009

Bonne fête maman !

IMG_06721 IMG_06741

Léon prépare un cadeau pour fêter les mamans :

Un beau collier fait maison, aux couleurs du printemps !

Pour commencer, il faut :

Un cercle de papier canson, de 5-6 cm de diamètre

encres, cotons-tiges, perforeuse, plastifieuse, cordon de cuir.

Décorer une face du rond de petits points de couleur à l'aide de cotons-tiges

IMG_06931 IMG_06941

IMG_06971

Puis l'autre face à l'aide de pinceaux fins

IMG_07001 IMG_07011

IMG_07031

Léon peut ajouter aussi un graphisme au crayon aquarelle

IMG_07061

IMG_07041 IMG_07051

Une fois que chaque pièce est sèche, on plastifie le tout

IMG_07091

IMG_07151

Il ne reste plus qu'à découper chaque médaillon, le perforer, puis faire passer le cordon.

IMG_06901

IMG_07241 IMG_07191

IMG_07231

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !

IMG_06841

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est tou trop trop beau içi ! Il a quel age ton loulou ?
Répondre
S
Une nouvelle version est née chez mes petits lutins...<br /> Merci Léon pour l'inspiration...<br /> Affectueusement,<br /> <br /> Séverine
Répondre
F
Merci Léon! Nous en avons fait pour la maitresse et l'Atsem!<br /> Bonnes vacances!!
Répondre
L
Bon alors j'ai pas pu m'empêcher de piquer ton idée Léon! Je l'ai fait faire à mes élèves et le résultat est super (enfin, ce n'est que l'avis de leur maîtresse que je suis!)! Va faire un tour sur mon blog si ça te dit, pour voir...
Répondre
M
Magnifique ! L'idée du coton tige est très bonne ! Merci !
Répondre
Publicité