Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
5 juillet 2009

les Inséparables façon yumyum

Avant de s'évader de la blogosphère pour partir en vacances

Léon vous à préparé une petite déco

sur les inséparables........

IMG_1234

Réalisation avec l'armature d'une boule chinoise.

IMG_1235   IMG_1236

Mise en forme ovale  du perchoir et

de la barre de support pour les oiseaux.

IMG_1244

Réalisation des oiseaux avec du papier de soie  du vernis colle et  des plumes.

IMG_1245   IMG_1249

Mise en forme de la guirlande qui va entourer le perchoir

à l'aide de papier de soie roulé et collé bout à bout.

Léon va lui  ajouter ensuite des petites feuilles et des boutons de roses.

IMG_1247

Pour terminer sa déco il a ajouté une toute petite guirlande

de boules façon yumyum qu'il adore.

IMG_1251   IMG_1243

IMG_1242

Très bonnes vacances à toutes !

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
puis je vous demander ou trouver des petit oiseaux !!!!
Répondre
M
je craque pour ces oiseaux !! Léon inscrit toi a mon swap !!
Répondre
K
Ah ! Voilà qui correspond à une envie que j'avais... Je vais m'en inspirer. Merci !
Répondre
F
je viens de découvrire ton blog il est sublime ! j'adore tes petits inséparable .... mais tu les as fabriquer avec quoi ?
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
Publicité