Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
2 février 2010

Chandeleur, faites sauter les crêpes !

IMG_9138

Léon a décidé de faire des crêpes aujourd'hui, pour fêter la chandeleur !

De toutes petites crêpes, à sa taille, faciles à croquer

Et il a ajouté à la pâte du sucre vanillé..

mess_4  mess_3

mess_1

40  51

47

52

58  57

Léon va régaler petits et grands !!!

La chandeleur étant à l'origine la fête des chandelles

Léon a orné son piano et sa cheminée de bougies et lampions incandescents

mess26  mess21

IMG_9179

mess11  mess14

mess27

IMG_9184

mess06  mess17

A vos chandelles !

Et bonne soirée crêpes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je visite ton blog et j'aime tes lampions joli <br /> biz bonne journee<br /> cristina
Répondre
V
Bonjour,<br /> venant souvent me perdre dans votre petites bulles remplie de couleurs et de gaïeté, j'ai mis un lien de votre blogs sur le mien...Merci de nous faire partager tout ces moments, toutes ces activités superbes :-)<br /> à bientôt
Répondre
T
I have been visiting various blogs for my term paper research. I have found your blog to be quite useful. Keep updating your blog with valuable information... Regards
Répondre
L
C'est la première fois que je laisse un commentaire sur un blog, et cela fait quelques temps que je visite le votre. Quel plaisir de découvrir ou redécouvrir les créations de Léon. Cela fait 2 ans que j'enseigne en maternelle, et je trouve souvent mon inspiration chez vous... Alors un grand merci pour vos idées si jolies et si simples pour les petites mains.
Répondre
N
d'où viennent tous ces jolis lampions ? quelle douce ambiance !
Répondre
Publicité