Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
1 mars 2010

Printemps, quand arrives-tu ?

IMG_9691

Avec ce temps plutôt hostile, Léon s'occupe à différents bricolages

Pour garder le sourire !

Comme cette petite vitrine, en carton, tissu, papier soie, journal, plastic....avec une boîte récupérée !

Les thèmes sont variables à l'infini.

blog_01  blog_04

IMG_9697

Mais une autre idée a germé:

Une déco pour les pots de fleurs et de plantes que nous nous offrirons bientôt

Pour fêter les premiers rayons de soleil !

Pour cela  il faut :

papier épais, vernis-colle, raffia, papier de soie, confettis, etc, plastifieuse

blog_15  blog_14

blog_17  blog_18

blog_19

blog_20  blog_22

blog_23

Une fois la bande de papier décorée à votre goût

Il suffit de la plastifier, afin de la faire briller et de la rendre imperméable

Agrafez derrière,

et voilà le résultat !

blog_12  blog_09

blog_30

A vos ateliers !!!

Et vivement le printemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa comme idée, j'adore les caches pots ! Bonne semaine.
Répondre
B
quel artiste! bravo
Répondre
N
j'adore surtout les confettis.........bravo!<br /> noelle
Répondre
L
merci pour ces 2 idées que mes filles vont adorer, elles qui rêvent de jouer avec la plastifieuse de maman... je ne vais plus pouvoir dire "non".
Répondre
F
ces petites mains créatives sont si mignonnes!
Répondre
Publicité