Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
12 février 2012

Petite lampe champêtre

La maman de Léon a préparé un petit bricolage

pour les mamans "une petite lampe champêtre"

blog 052

blog 056

blog 051

Réalisation :

blog 023

petite bol en carton, guirlande lumineuse avec interrupteur, herbe synthétique en sachet, petits plombs, pastels secs

feutrine, petit faon, pistolet à colle.......

blog 025

tracer la circonférence du bol sur la feutrine

blog 026

découper le cercle

blog 029

plomber le fond du bol et coller avec le pistolet

blog 030

tracer au cutter les petites ouvertures pour les leds

blog 031

passer les leds dans les encoches

blog 032

et les coller sur l'autre face au niveau du petit cercle

blog 034

et ensuite coller la feutrine tout autour du bol

blog 037

ajouter sur la feutrine l'herbe avec le pistolet à colle

blog 040

et finir en collant les fleurs au niveau de chaque ampoule

blog 035

 il te reste à colorer le faon; ne pas oublier de fixer le pastel avec de la laque

blog 036

terminer avec des petits papillons

blog 044

bravo!

pour le matériel j'ai trouvé la guirlande sur www.vbs-hobby.fr et le faon chez trufaut à la période de noêl

nous attendons de voir vos réalisations

blog 012 blog 057

blog 007

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Adorablement kitch , une vraie petite merveille !! <br /> <br /> Ton blog est super ..Aurélie ( des folies d'Aurélie..) en parle avec tant de "ferveur" qu'il fallait que je vienne voir et elle a bien raison !!!!! <br /> <br /> le jour où je me mets au bricolage je passe chez toi trouver les réponses à ce monde mystérieux ;)
Répondre
L
adorable !
Répondre
M
Superbe, j'adopte
Répondre
Z
Quel jeu de patience, bravo !
Répondre
N
Je découvre votre blog...je le trouve génial!merci pour cette mine d'acitivités/bricolage.
Répondre
Publicité