Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
10 février 2014

Mon araignée Gipsy !

l' araignée Gipsy

monte à la gouttière.

Tiens voilà la pluie! Gipsy tombe par terre.

Mais le soleil a chassé la pluie !

Pour illustrer la chanson Léon et ses copains ont

dessiné de belles araignées.

 

P1260662

 

Tu vas dessiner ton araignée avec un crayon aquarelle et

la colorée avec un pastel sec de couleur noire.

P1260649

 

d'autres araignées

P1260642

P1260644

 

Il te reste a réaliser sa toile avec un crayon gras

que tu vas recouvrir avec de l'encre à l'eau

 

P1260652

et coller ton araignée

P1260657

P1260656

P1260658

voilà bonne création.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
joliment illustrée cette chanson<br /> <br /> oui belle approche connaître ces drôles de "petites bêtes" un grand nombre de personnes sont agoraphobes<br /> <br /> pas moi j'aime "presque" toutes les bestioles<br /> <br /> beau dimanche
Répondre
L
J'aime..Elles sont magnifiques ces araignée...pourvu qu'il n'y en est pas au plafond !!!! Belle activité pour les réconcilier avec ces bêtes.
Répondre
Publicité