Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
11 avril 2008

Un mois déjà...

IMG_0534

Voici déjà un mois

Que Léon a fait ses premiers pas...

Il faut fêter cela dignement,

Sur une friandise, évidemment !

C'est un peu timidement que Léon a démarré,

Mais aujourd'hui on ne peut plus l'arrêter !

Maintenant, nous attendons vos avis...

Vos commentaires, vos impressions...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne peux plus m'arrêter de faire défiler les pages de votre blog !!<br /> Un grand bravo et bonne continuation...<br /> Pourvu que Léon ne grandisse pas trop vite !lol
Répondre
Z
Je viens de découvrir votre blog, qu'il est beau et rempli de jolies choses que je vais pouvoir faire avec ma fille! Merci beaucoup!<br /> Bonne continuation et à bientôt!
Répondre
D
Merci de nous faire partager de si jolies choses et de tels moments<br /> Bonne continuation pour ce blog
Répondre
T
salut ma petite prune, super génial ton blog, bravo... artistique, imaginatif, bien présenté, que du bonheur ! Tu nous épates !!!
Répondre
L
félicitations pour ce chouette blog nathalie et prune!<br /> je n'ai pas encore pris le temps de vous faire ce petit coup de pub, mais je m'en vais réparer cela très vite!<br /> à très vite <br /> gros baisers de nous 5 et particulièrement de zéphirou;-)
Répondre
Publicité