Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
19 octobre 2008

dînette d'automne

Voici un petit objet tendance et personnalisable à souhait :

Le set de table à décliner dans les tons de l'automne..

Pour cela il faut :

quelques feuilles séchées, encres, rouleau, une feuille blanche A4, plastifieuse.

IMG_0524

Réalisation :

badigeonner les feuilles séchées avec les encres, à l'aide d'un pinceau

IMG_3011

Retourner la feuille ainsi colorée, et l'appliquer fortement sur le fond blanc, avec un rouleau.

IMG_3013  IMG_3014

IMG_3025

  IMG_3032 IMG_3039

IMG_3026

  IMG_3029 IMG_3041

Léon peut décliner le thème dans différentes teintes

IMG_3038

Une fois le support blanc décoré, il suffit de le plastifier .

Léon aura créé ainsi son premier set se table personnalisé !

IMG_3417

IMG_3424  IMG_3421

IMG_3425

IMG_3419  IMG_3432

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CA y est, je les ai réalisé avec mes élèves dans ma classe : un immense merci pour cette merveilleuse idée. J'ai mis une photo des miens qui sont beaucoup plus épurés mais bon, 32 enfants, ça prend du temps :-)
Répondre
M
c'est très beau, bravo !
Répondre
E
J'adooooooooore! c'est vraiment une très très bonne idée de set de table.
Répondre
S
tout simplement génial !
Répondre
G
Bonjour<br /> Je découvre votre blog et je suis sous le charme !<br /> J'aime les mains des petits et je me dis que je dois photographier celles des miens avant qu'ils ne grandissent trop !<br /> Je reviendrais pour trouver des idées qui changent de la pâte à sel !<br /> Merci et bonne continuation<br /> Gwén
Répondre
Publicité