Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
27 octobre 2009

un gâteau tout chaud !

IMG_7423

..Une journée de pluie..

..Des rayons de soleil qui réchauffent l'atmosphère...

...Des champignons qui poussent...

...Des chataîgnes par pleins paniers...

29

04 14

07

...Léon aime l'automne !

Quelques chataîgnes qui dorent sur la flamme..

Une noisette de beurre pour déguster..

IMG_7208

Pour cette période de vacances, Léon vous propose une recette de saison :

Le gâteau à la crème de marrons

IMG_7391 IMG_7413

rien de plus simple :

3 oeufs, 100g de beurre, 500g de crème de marron.

Faire fondre le beurre, mélanger aux oeufs

Ajouter la crème de marrons.

Tapisser le fond d'un moule à cake de papier sulfurisé

Faire cuire à 180° pendant 30mn.

Un doux mélange de croustillant, de moelleux, et ce parfum prononcé de marrons..

Quelle gourmandise !!!

IMG_7403  IMG_7425

A vos fourneaux !

Et bonne cueillette ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça doit être trop bon, et bien fondant à l'intérieur, le goût de marron bien prononcé, j'adore d'avance
Répondre
P
Je suis en train de faire le gâteau. Mmmmmm... ça sent bon!!!
Répondre
E
On en mangerait..!!!lol les photos sont superbes...!
Répondre
B
Splendide photo de la poêle dans la cheminée ! J'adore !
Répondre
M
Merci pour la recette, je la teste dès mercredi prochain avec ma fille fan de crème de marron. D'habitude je fais la même en ajoutant une tablette de chocolat pâtissier, ça fait un délice chocolat marron. Mais je suis sûre qu'on va préférer la recette pur marron. Le calendrier de l'avent est tout simplement génial. Beaucoup d'inspiration sur ce site, merci encore...
Répondre
Publicité