Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
8 mai 2014

Bonne Fête MAMAN !

Pour la fête des mères

Léon a fabriqué un joli collier pour sa MAMAN.

IMG_0540

Il te faut pour commencer découper dans un napperon en dentelles le support

de ton collier.

IMG_0504

Tu vas ensuite découper tes perles soit dans des petits rouleaux de tissus

ou de papier selon ton choix pour les

coller sur ton support.

IMG_0521

pour la colle j ai utilisé du vernis colle ça ne laisse pas de traces.

IMG_0508

IMG_0510

IMG_0516

IMG_0523

IMG_0528

Il te reste à ajouter un joli ruban

pour accrocher ton collier autour du cou.

IMG_0532

IMG_0538

IMG_0537

Bravo Léon !

Bonne Fête ma Maman.

 

IMG_0543

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel bonne idée. C'est très joli. Je regrette de l'avoir vu si tard :-D
Répondre
B
Géniale cette idée
Répondre
B
c'est très joli ;)
Répondre
C
Bravo Léon, c'est très beau ! Euhhhhhhhhhhhhh, en tissu j'imagine le napperon ???
Répondre
L
Ho ! ça me fait penser a un artiste dont j'ai vu des créations dernièrement...
Répondre
Publicité