Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
27 mai 2008

Mobile "Les petits poissons dans l'eau "

Les petits poissons dans l'eau , nagent , nagent ,

nagent , nagent , nagent.

Les petits poissons dans l'eau ,

nagent aussi bien que les gros.

IMG_1790

Matériel .

IMG_1782

Papier de soie , fil de pêche , fil de laiton , vernis colle , bois flotté .

Réalisation .

Avec l'aide de ta maman , Léon , tu vas mettre en forme ton petit poisson .

Il te faut  assembler ton fil de laiton avec le papier de soie blanc

IMG_1742IMG_1745

Trés bien , selon ton inspiration , tu vas maintenant le décorer

et chercher plein de formes différentes .

IMG_1794

IMG_1748.

IMG_1757 IMG_1754

IMG_1756

IMG_1753

Il te faut commencer ensuite le montage avec le fil de pêche que tu vas fixer aux poissons

IMG_1798

Trés bien Léon ,tu peux continuer .

IMG_1797

Bravo tu es un chef ,tu peux l 'installer à l'endroit qui te fera plaisir ....

IMG_1803

IMG_1985.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Extra ce blog. Je te mets en lien ici http://www.femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=11&t=3952<br /> <br /> Je pense que d'autres mamans seront intéressées. N'hésite pas à venir plus nous en parler. A bientôt
Répondre
X
J'adore le mobil, il est super!!
Répondre
V
je découvre, je reste, j'adore...je reviendrai!!<br /> une petite précision pour les poissons, on colle le papier de soie sur le fil laiton??
Répondre
A
C'est joli aérien et léger, hum, ça me plait bien!
Répondre
C
Vous êtes vraiment trop fortes !!!! Pour la peine venez voir chez moi, je vous ai tagué !!!!!!!
Répondre
Publicité