Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
16 septembre 2009

retour de vacances...

Léon est revenu de vacances,

avec de belles images plein la tête !

Le mois de septembre est très chargé

Et revoilà notre Léon prêt à reprendre son rythme effréné !

Voyez les photos, et devinez où il a pu partir en vacances....

img20

img18

img02 img04

img05

img14 img06

Version potagère...

img08 img09

img17

img22 img11

Suite au prochain numéro !

Réalisation : Nath

                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh super ce cadre j'ai eu l'idée pour la cuisine, ton rendu est vraiment très beau je sais pas si ce sera aussi bien !
Répondre
G
Très joli ton blog, et très chaleureux,le titre m'a d'abord plus puis les photos puis les couleurs!<br /> et joli idées!!<br /> Bravo<br /> http://gabjapoiseaux.canalblog.com/
Répondre
C
Ben alors!! Léon a la grippe ? Un mois à nous faire languir c'est dur Léon ? Où est tu passé ?
Répondre
M
j'ai découvert avec bonheur votre blog. bravo c'est canon. mais plus de publications depuis qq temps... en attendant je parle de vous "chez moi" :<br /> http://cielmonblog.canalblog.com/archives/2009/10/14/15432992.html<br /> à bientôt ! marion
Répondre
P
Ben il n'est pas venu en vacances chez moi en Angleterre en tout cas!<br /> La suite!la suite!lasuite!
Répondre
Publicité