Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
9 septembre 2008

dans mon cartable il y a ...

IMG_2397

Léon retourne à l'école, il voudrait de beaux cahiers .

Il lui faut une touche d'originalité ?

Réalisez avec lui des étiquettes rétro et perso ...

Matériel nécessaire

IMG_2389

Peinture tableau noire, rouleau, bic ou marqueur blanc, étiquettes blanches.

Réalisation :

Pour commencer, peindre au rouleau les étiquettes sur leur support

IMG_2392

IMG_2394  IMG_2383

IMG_2381

Laisser sécher.

Puis avec le marqueur blanc, écrire à la façon de Pagnol ...

IMG_2375 IMG_2398

IMG_2408 IMG_2403

IMG_2410

Vous pouvez découper des formes à l'infini ...

IMG_2412

Léon peut aussi signer de sa propre main ...

IMG_2416 IMG_2485

Voilà !

Léon peut maintenant arborer ses livres et ses cahiers avec fierté !

IMG_2406

IMG_2418

N'oublions pas le cahier de musique !

IMG_2502_a

IMG_2506_a IMG_2509_a

IMG_2516

Ca marche aussi pour vos envois de courriers et de colis...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Me voilà qui aimerait retourner à l'école maintenant, juste pour pouvoir utliser ces beaux cahiers!! J'adore!!! J'ai déja recouvert les livres de fiston mais l'an prochain, je prend note!!! :) Merci... votre blog est génial!
Répondre
Q
mais où allez-vous chercher ttes ces idées ? c'est absolument GENIAL !
Répondre
L
C'est super joli et ce blog est vraiment inspirant même si on a pas d'enfants!
Répondre
L
J'adore !! Merci pour tout ça :) Léon me donne plein d'idées d'activités à faire avec mon fils et aussi avec mes petits élèves ! Merci Léon :)
Répondre
C
Ils sont très beaux ces cahiers !<br /> je garde l'idée bien au chaud pour la prochaine rentrée des classes...
Répondre
Publicité