Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léon, pas sur les murs !
Publicité
Archives
Léon, pas sur les murs !
Derniers commentaires
Léon, pas sur les murs !
4 septembre 2008

c'est la rentrée !

Mine ensoleillée,

Teint hâlé,

Léon est motivé !

Sur sa nouvelle ardoise, il va gribouiller ...

Léon vous propose une variante pour le lampion :

Couleurs d'automne, douces et chaleureuses...

IMG_2217

IMG_2209   IMG_2224

IMG_2226

Couleurs bronze et or,

Mariage et romantisme...

IMG_2244

IMG_2249

IMG_2254  IMG_2241

IMG_2248

A vous de jouer les artistes...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo super bonne idée !<br /> et merci encore !!<br /> marie
Répondre
S
je découvvre ton blog et j'ai fait le lustre de ma fille dans cet esprit en tout cas sur la même base !<br /> voici le lien que je viens d'aller rechercher :<br /> http://stecolargol.over-blog.com/article-14553625-6.html
Répondre
C
très joli cette nouvelle version de la lamp japonnaise
Répondre
W
Franchement c'est superbe !!!!BRAVO
Répondre
C
bravo pour ce blog créatif, amusant, pédagogue!<br /> les créations siont superbes!<br /> et c'est une mine d'idées!<br /> je suis "tombée " sur votre blog en surfant sur le net et j'ai tout lu ( je devrais dire tout admiré) avec plaisir!<br /> catherine
Répondre
Publicité